Armée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Divine

Guerre Tribale (monde 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut c raph89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph89




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

salut c raph89 Empty
MessageSujet: salut c raph89   salut c raph89 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:34

salut tout le monde je m'appele raphael , mon pseudo raph89 j'ai 19 ans!

Nb de village(s) :1
Nb de points :2165
Intérêt pour la tribu :grand
Votre histoire (de quelle tribu venez vous ? pourquoi l'avez vous quitté ? Avez vous des ennemis ?)
histoire tres compliqué! j'etait dans la tribu dingo , jusqu'a la semaine derniere! je suis parti 2 jour en vacance sans sitting et on m'a attaqué et prit mon village principale! qui est juste a coter du mien !
donc mon nouveau village est tres pres est j'ai peur d'une nouvelle offencive! et jene tiendrai pas du tout!
j'espère que vous m'accepterai et m'aiderai en cas de coup dur! moi je ferai de mon mieu pour vous aidé!
Revenir en haut Aller en bas
*Gilgamesh*

*Gilgamesh*


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : sur une autre planete...

salut c raph89 Empty
MessageSujet: Re: salut c raph89   salut c raph89 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:17

un peu sec comme présentation je trouve... mais qui a le mérite d'étre franche sans tourné autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

salut c raph89 Empty
MessageSujet: Re: salut c raph89   salut c raph89 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:33

Je prends note Raph89. Sâche que je ne souhaite pas te prendre si tu enmène avec toi des ennuis. Tente de les gérer avant.

Pour ton information, j'ai déjà communiquer avec les deux prétendants pour nobler ton village. J'attends leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
raph89




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

salut c raph89 Empty
MessageSujet: Re: salut c raph89   salut c raph89 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

normalement j'ai plus de souci! Sa serait avec plaisir que je rentrerai dans votre tribu si vous le voulez! si vous avez des questions je répond a tous! pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

salut c raph89 Empty
MessageSujet: Re: salut c raph89   salut c raph89 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:10

Oh si tu as des soucis. J'ai reçu des messages et je suis au regret de te dire que l'attaque prévue est pour te nobler....ton revoi de chez les DINGOS est à l'origine de ce qu'il s'est passé. Désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





salut c raph89 Empty
MessageSujet: Re: salut c raph89   salut c raph89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c raph89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Divine :: Accueil des visiteurs :: Dépôt de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser