Armée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Divine

Guerre Tribale (monde 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je peux venire dans votre tribu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry9
Invité




je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:08

je peux venire dans votre tribu? svp j ai 12 ans je mapéle thierry jabite en suisse a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:05

Pour moi c'est non ! T'a candidature ne vos rien ! Désolé mais..
Revenir en haut Aller en bas
thierry9
Invité




je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: j ai mis assez de descriptions   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

Sa fais au moins un mois que je joue a guerre tribale. Je joue a des otre jeux en ligne comme: les seigneurs et travian.

ça va j ai mis assez de descriptions mintenen?
Revenir en haut Aller en bas
thierry9
Invité




je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: mé Unités   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

mé Unités
200 Lanciers
200 Porteurs d'épée
200 Guerriers à la hache
200 Archers
200 Éclaireurs
100 Cavalerie légère
100 Archers montés
50 Béliers
50 Catapultes
et un Paladin
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:57

Navré mais tu ne corresponds pas à la description requise pour la tribu.

Bonne continuation dans la recherche de tribu.

Je laisse les autres membres prendre la parole s'ils le souhaitent mais pour moi c'est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
OveRdOz

OveRdOz


Messages : 463
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait...

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

Je veux bien te laisser une chance si tu fais une présentation de tes points, ta localistation, une présentation IRL, nombre de village(s)...etc
Revenir en haut Aller en bas
thierry9
Invité




je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: je peux venire dans votre tribu merci   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:20

Banjour je mapéle thierry j ai 12 ans jabite en suisse dans le canton de vaud.Sa fais au moins un moins que je joue a guerre tribale. je joue a des otre jeux en libne comme: les seigneurs et travian. je suis en ligne présque tous le tans a midi.Mais cordonée son (x:612 y:741) dans le cantinent 76.Je suis à cote de idefixme qui est dans votre tribu.J ai un village.Je vais bienau me faire un autre.J ai 3835/4904 villageois.J ai 1529 points.

ma Production

Bois 455 par heure
Argile 391 par heure
Fer 337 par heure

Unités
200 Lanciers
200 Porteurs d'épée
200 Guerriers à la hache
200 Archers
200 Éclaireurs
180 Cavalerie légère
100 Archers montés
50 Béliers
50 Catapultes
Paladin

Merci de mavoire écouter A+ bon jeux à tous. MERCI jocolor
Revenir en haut Aller en bas
OveRdOz

OveRdOz


Messages : 463
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait...

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:16

Et bien moi je suis pour ta venue dans la tribu, car tu es un des rares à faire des efforts (il faudrait en faire en français aussi Wink ) pour mettre ta candidature sur le forum et à t'appliquer à faire ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff

Krystoff


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2009

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:18

Il faut avouer, comme le fait remarquer Overdoz, que Thierry fait de gros efforts pour intégrer la tribu :
- il a posté sur notre forum ;
- il s'est plié trois fois de suite à nos exigences sans se plaindre ;
- c'est un voisin d'un membre de la tribu, ce qui est une bonne raison de postuler ;
- il nous livre toutes ses infos sans aucune méfiance !
Acceptons un p'tit jeune qui nous montre tant de candeur !
Revenir en haut Aller en bas
*Gilgamesh*

*Gilgamesh*


Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : sur une autre planete...

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:29

je suis d'accord avec kristoff il nous a méme donner le chiffre de ses troupe sans qu'on lui ai demandé
le fait qu'il est poster directement sur le forum est un acte louable, et je pence que l'on peut pardonner sa premiére présetation et ces faute d'orthographe (ou métre sa sur le compte de sont jeune age)
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:24

Eh bien, je suis convaincu par l'enthousiasme de notre ami. Notre tribu se veut amicale et tendre la main à un nouveau joueur tel que Thierry est complètement dans nos cordes.

En conséquence, je veux bien t'intégrer dans la tribu. Tes efforts sont en effet à l'origine de ma décision.

Bienvenue au sein de l'Armée Divine.

N'hésites pas à nous interpeller pour nous demander conseils ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
Invité
Invité




je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

euh moi question ^^ (je sais je sais )
tu es bon en français ou t'ecrit mal sur le fofo parce que tu as la flem ? nan parce que c'est pas bien terrible
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:54

Il a 12 ans, je suis sûr qu'il fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je peux venire dans votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: je peux venire dans votre tribu?   je peux venire dans votre tribu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux venire dans votre tribu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation dans la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Divine :: Accueil des visiteurs :: Dépôt de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser