Armée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Divine

Guerre Tribale (monde 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Krystoff

Aller en bas 
+4
Galaq
Victor 1er
Rhourhou
Krystoff
8 participants
AuteurMessage
Krystoff

Krystoff


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:35

Bonjour,
je suis Krystoff, j'ai 38 ans, mes villages sont sur le C76 (Pythagore, Thalès et Eratosthène - je suis sprof de maths) et proches de Galaq et 10verdoz. Je joue depuis le mois de juillet.
Je communique depuis un moment avec Galaq surtout en bons voisins, et il m'a souvent proposé d'intégrer les ADIV.
J'ai d'abord choisi les Kerian, qui ont été dissous et je suis fidèle à ma parole donnée à Galaq en demandant à intégrer les ADIV.
C'est un choix mûrement réfléchi et j'ai choisi les ADIV car leur présentation n'est pas agressive, contrairement aux dingos ou dotw qui m'ont souvent contacté.
Je ne suis pas belliqueux : vous aurez mon soutien si vous êtes attaqués, pas si VOUS attaquez. Les anciens de Kerian qui ont intégré les ADIV peuvent en témoigner.
A bientôt
Krystoff
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou

Rhourhou


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:42

Salut à toi,