Armée Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Divine

Guerre Tribale (monde 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Krystoff

Aller en bas 
+4
Galaq
Victor 1er
Rhourhou
Krystoff
8 participants
AuteurMessage
Krystoff

Krystoff


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:35

Bonjour,
je suis Krystoff, j'ai 38 ans, mes villages sont sur le C76 (Pythagore, Thalès et Eratosthène - je suis sprof de maths) et proches de Galaq et 10verdoz. Je joue depuis le mois de juillet.
Je communique depuis un moment avec Galaq surtout en bons voisins, et il m'a souvent proposé d'intégrer les ADIV.
J'ai d'abord choisi les Kerian, qui ont été dissous et je suis fidèle à ma parole donnée à Galaq en demandant à intégrer les ADIV.
C'est un choix mûrement réfléchi et j'ai choisi les ADIV car leur présentation n'est pas agressive, contrairement aux dingos ou dotw qui m'ont souvent contacté.
Je ne suis pas belliqueux : vous aurez mon soutien si vous êtes attaqués, pas si VOUS attaquez. Les anciens de Kerian qui ont intégré les ADIV peuvent en témoigner.
A bientôt
Krystoff
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou

Rhourhou


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:42

Salut à toi,

Je n'ai aucune objection pour que tu intègre la tribu, surtout si tu as des contacts depuis longtemps avec l'un de nous. J'apprécie que tu indiques dans ta présentation ce que tu es prêt à faire pour la tribu, concernant le soutien défensif et la volonté de t'abstenir en soutien offensif. Me concernant, ça m'évitera de te contacter pour rien en te demandant de participer à une attaque commune, par exemple. Mais si tu veux être tenu informé des opérations off au cas où (on commence à en faire notamment d'entraînement), il faudra du coup que tu me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Victor 1er

Victor 1er


Messages : 298
Date d'inscription : 16/08/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:08

Je suis du même avis que mon officier, et pour ce qui et de Pythagore c'est tranquille et Thalès la même mais Eratosthène c'est galère, surtout pour trouver ce qui peux fausser la mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:23

Bonsoir mon ami

Enfin voici ce jour où tu pousses la porte de l'ADIV. C'est bien entendu sans objection que je t'accueille au sein de notre clan.

Je laisse un peu de temps aux autres memebres désireux de prendre contact avant de t'adresser l'invitation mais cette dernière sera devant la porte de ta hutte demain matin (sauf protestation majeur.....oui oui je ne savais pas qu'il était prof de maths.....je le jure Laughing )

Tu pourras prendre la mesure de nos offensives qui sont parfaitement ciblées et non au gré des envies. Toutefois, il faut bien se préparer à faire tomber quelques têtes avant que ces dernières ne mettent les notres en haut de leur lances. Tu as du certainement constater que le continent s'emballe.

A très bientôt cher ami, Over va être ravi de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
OveRdOz

OveRdOz


Messages : 463
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait...

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:09

Galaq a écrit:
Over va être ravi de ta venue.

Arrow Et comment Smile !!! Bien sûr que je suis heureux! Enfin un nouveau membre souhaitant être actif dans la tribu. Concernant les maths, et ben je suis le dernier des derniers Laughing .
Sinon je me rapelle des multiples transports commerciaux entre Krystoff et moi Smile .
Bon je vous laisse, il est temps pour moi d'aller dormir.

cheers WELCOME IN ADIV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krystoff

Krystoff


Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:53

merci pour vos messages, à demain donc, dodo pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:31

oh non pas un prof de maths Laughing ^^ non sinon hello bienvenue de l'ADIV
Revenir en haut Aller en bas
Abzu

Abzu


Messages : 133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21

En tant qu'ancien Kerian je confirme tout ce que vient de dire Kristoff.
Bienvenue et content de rejouer avec toi
(ca en bluff du monde le coup du 0.999999999=1 :p)
Revenir en haut Aller en bas
OveRdOz

OveRdOz


Messages : 463
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Qui sait...

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

rendeer Bienvenue chez nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Rhourhou

Rhourhou


Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:46

Abzu a écrit:
(ca en bluff du monde le coup du 0.999999999=1 :p)

J'ai mis ce petit calcul de maths dans les énigmes qui figurent sur mon profil, pour l'instant, tout le monde est tombé dans le panneau^^
Revenir en haut Aller en bas
Abzu

Abzu


Messages : 133
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:14

Ah c'était donc tes énigmes que nous cherchions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:08

Bienvenu dans la tribu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kamindor

kamindor


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 58

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:03

Je te souhaite la bienvenue si tu as besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Galaq
Admin
Galaq


Messages : 421
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:26

Merci à tous

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedivine.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





présentation de Krystoff Empty
MessageSujet: Re: présentation de Krystoff   présentation de Krystoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Krystoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Divine :: Accueil des visiteurs :: Dépôt de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser